Plusieurs axes indépendants afin de répondre au mieux à vos attentes :
Pour optimiser vos ventes, PNC peut réaliser une analyse de votre marché, identifier et valider les cibles pertinentes et les axes de croissance pour votre entreprise.
C’est le principe de « l’œil extérieur » :
Une fois ce bilan global établi, PNC vous propose les stratégies à mettre en place et peut les développer avec vous.
Votre équipe commerciale n’a pas son manager dédié. Comment dès lors, répondre à l’équation « nous aurions besoin d’un Directeur Commercial mais un tel recrutement est un véritable enjeu économique et stratégique compliqué aujourd'hui » ?
PNC intervient dans votre entreprise de façon ponctuelle ou pérenne en tant que Directeur Commercial externalisé :
PNC est capable de réaliser tout ou partie de la fonction stratégique de directeur commercial: définition du plan d’actions commerciales, objectifs individuels et collectifs, pilotage des réunions commerciales, entretiens annuels d’évaluation, accompagnement sur le terrain, motivation et animation de votre équipe, organisation de team building…
PNC devient votre interlocuteur commercial privilégié et unique pour optimiser votre CA.
Le tout sans alourdir votre masse salariale et vous faisant ainsi gagner un temps précieux.
Pour faire face aux aléas du quotidien de l'entreprise (fluctuations de marché, arrêts maladie longue durée, mauvais suivis de salon, déficit de relance téléphonique…) sans engager de frais lourds et process longs (recrutements, formations…).
PNC peut intervenir en soutien commercial sur une période définie avec des objectifs fixés ensemble.
Le constat est tombé: seulement 40% de vos prospects sont régulièrement contactés.
Pourquoi ne pas externaliser un commercial complémentaire pour réaliser cette tâche récurrente? Cela vous permettrait d’augmenter votre CA, toujours sans toucher à votre masse salariale.